annonces et infos club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

stage cross-competition

Aller en bas

stage cross-competition Empty stage cross-competition

Message par Admin Mar 14 Fév - 14:06

Bonjour

En partenariat avec la structure Airone parapente (Samöens Hte Savoie), j'ai l'honneur de vous proposer un stage cross qui aura lieu du 1 au 5 mai 2017 autour d'Annecy.

Je suis Nicolas Rovira, crosseur et compétiteur passionné et moniteur DEJEPS.

Je vous propose au cours de ces 5 jours :
- Bilan individuel sur votre technique de pilotage
- Apports théoriques et pratiques sur les techniques du vol de distance
- Briefing de chaque vol (parcours, opotions et météo)
- Débriefing de chaque vol (parcours effectué et les choix, traces GPS)
- Ce stage peut également être un stage de préparation à la compétition où l'utilisation des instruments de vol, le rendement des voiles et des régimes de vol, la tactique seront le fil conducteur.

Le stage est ouvert pour 5 pilotes. Le niveau demandé par pilote est celui du Brevet de Pilote, et ayant déjà réalisé un vol de 30km minimum.

Le terrain de jeu :
La multitude de sites autour d'Annecy permet d'envisager un grand choix de vols. En fonction du niveau du groupe, nous nous déplacerons dans les massifs des alpes du N (Chartreuse, Belledonne, Bauges, Aravis, Chablais) sur le meilleur site du jour au nom emblématique (Forclaz, Planpraz, Marlens, Arpette, Montlambert, St Hilaire du touvet...)

Le prix "pilote"
110€ / jour / personne.
Je fournis navette et chauffeur, l'essence et les frais d'autoroute.
Non compris : logement et alimentation
En fonction de vos possibilités, il est possible de faire descendre le prix (jusqu'à 70€/jour/pers) si vous fournissez la navette et/ou le chauffeur.

Je suis à votre disposition pour toutes informations complémentaires concernant ce stage et vous remercie pour l’intérêt que vous y porterez.

Volibrement

Nicolas ROVIRA
07 77 76 72 54
volibrement@gmail.com
Siret : 820 162 394 00010

Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2017

https://perigord-parapente.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum